Grâce à la 1ere solution innovante d'arrivée autonome voyageurs lancée par OIQIA en juillet 2021, faîtes vivre à vos clients une expérience exceptionnelle!
L'arrivée autonome du voyageur en location courte durée est la tendance 2021. Pour en savoir plus, cliquez ici. En effet, la période actuelle s'y prête bien. Comme nous l'avons indiqué précédemment dans notre article sur l'arrivée autonome, ce processus permet une meilleure organisation et gestion de rentabilité. De plus, elle n'ôte en rien le sens que l'on souhaite attribuer à son travail d'accueillant, que l'on soit hôte ou concierge. Il s'agit seulement de choisir le bon timing. En d'autres mots, gérer au mieux les impondérables (retards, multiples voyageurs arrivant dans plusieurs logements en même temps,, etc.)
Faire vivre l'effet Waouh (cliquez ici pour en savoir plus) à ses voyageurs? Voici ce qui anime l'équipe OIQIA, particulièrement axée sur la relation client. Et pour atteindre son objectif, elle lance la 1ere solution innovante d'arrivée autonome voyageurs OIQIA Traveler, téléchargeable sur Apple Store et Google Play.
Hôte ou concierge? Vous pourrez, via notre solution simple et user-friendly, gérer de manière efficace les arrivées autonomes de vos voyageurs. Curieux? OIQIA vous explique comment la solution OIQIA Traveler va simplifier votre vie! Laissez-vous porter vous aussi par l'effet Waouh!
Si vous réalisez dès maintenant que vous n’aurez ni le temps, ni l’énergie de vous occuper de votre bien en location courte durée, OIQIA vous propose de le gérer de A à Z, à votre place.
De la rédaction de votre annonce à l'entrée autonome de vos invités en passant par un ménage de votre logement, nous nous occupons de tout !
Pour en savoir plus ou pour nous contacter il vous suffit de cliquer ici : Je découvre OIQIA
L'arrivée autonome du voyageur est, pour rappel, la mise en place d'outils dans le but de faciliter l'accès à un logement loué, sans présence humaine. Nous l'avons vu dans l'article sur l'arrivée autonome, elle nécessite soit l'utilisation de boites à clefs, non sécuritaires mais peu onéreuses, soit de serrures connectées. Cette dernière solution est celle préconisée par OIQIA, pour des questions de contrôle (entrées sorties), de sécurité (codes d'entrée temporaires) et de praticité. Si vous souhaitez en savoir plus sur les serrures connectées, cliquez ici.
L'arrivée autonome OIQIA Traveler nécessite donc la pose d'une serrure connectée Nuki. L'accès se fera par un clic sur le bouton d'accès dans l'application. Et, en cas de problème, via un digicode temporaire. Eu égard les parties communes, impossible d'aborder chaque cas de figure. Si la porte de l'immeuble s'ouvre via un digicode: nul besoin d'installation supplémentaire. Dans le cas d'une ouverture par interphone, un opener (petit boitier installé dans l'appartement) permettra l'accès autonome. Enfin, pour tout cas particulier, ne pas hésiter à contacter directement OIQIA.
Enfin, la vision OIQIA rejoint celle des plus grandes chaînes hôtelières, Marriott et Accor: celle de participer à la mise en place de l'hospitalité 2.0. En l'occurrence, autonomiser le voyageur, tout en lui offrant un éventail de services, afin de répondre à ses attentes et de le surprendre pour créer l'effet Waouh! What else? Pour en savoir plus sur l'effet Waouh, cliquer ici.
Parmi celles-ci, l'on retrouvera les suivantes:
Rien n'est plus satisfaisant que de pouvoir combler ses propres besoins au moment même où on le décide. Le voyageur a changé. Aujourd'hui, il souhaite accéder au logement sans avoir à discourir avec l'accueillant et prendre possession du logement loué à son rythme. Le self-care ou l'art de répondre à ses propres besoins contribue à la satisfaction du client: l'effet Waouh est en marche! En outre, la qualité du service rendu va se mesurer à notre capacité, propriétaire ou concierge, à répondre aux motifs d'insatisfaction: problèmes divers, questionnements, etc. Répondre présent lorsque nécessaire, écouter et faire un suivi du problème soulevé est l'art de créer une expérience exceptionnelle. Et OIQIA vous encourage à investir vos efforts là ou cela créera de la valeur.
Testez l'effet Waouh!
Regardez la vidéo de démonstration OIQIA Traveler en cliquant ici !
En premier lieu, une serrure connectée sera installée sur la porte du logement loué, par vos soins ou via un installateur. Puis un petit paramétrage sera nécessaire, guidé par l'équipe OIQIA.
Ensuite, vient le moment de renseigner l'interface de l'outil. Nous allons vous demander de nous communiquer un ensemble d'informations concernant le logement qui va enrichir l'application utilisée par le voyageur.
Puis, nous intégrerons les documents indispensables à l'accueil que vous aurez rédigés ou rassemblés (règles de la maison, livret d'accueil et modes d'emploi des équipements).
Une fois que l'outil est opérationnel, nous vous dispensons une formation afin de vous expliquer comment utiliser l'interface pour chacune de vos futures réservations.
C'est simple, rapide et efficace! Vous êtes prêt pour vos premières réservations en toute autonomie! Et n'oubliez pas, en cas de doute ou de question, l'équipe OIQIA est là pour y répondre.
La 1ere solution innovante d'arrivée autonome du voyageur est à la fois à destination des voyageurs et des propriétaires et/ou concierges. Elle répond aux besoins de ces derniers qui ne souhaitent plus gérer les retards de leurs voyageurs, ne peuvent être à deux endroits en même temps ou habitent loin de leur logement loué. Mais aussi aux besoins du voyageur qui est rentré dans un processus de self-care ou comment combler ses propres besoins soi-même.
Toute l'équipe OIQIA est excitée de vous démontrer l'efficacité de sa solution OIQIA Traveler. Demandez une démo ! C'est simple, rapide et efficace. Vous aussi, faîtes partie de l'effet Waouh!
Pour en savoir plus sur les dernières actualités du tourisme et de la location courte durée,
inscrivez-vous à notre newsletter.