Après Kayak à Miami, le Groupe Accor annonce l'ouverture prochaine, en mai 2021, de son 1er hôtel 100% digitalisé. Autrement dit, une technologie utilisée tout au long du parcours client. L'objectif visé est de simplifier, grâce aux outils digitaux, l'expérience client, tout en maintenant la dimension humaine. Car elle est primordiale dans un métier de services.
Portant plus loin son annonce, Accor exprime sa volonté de doter l'ensemble de son parc hôtelier des outils digitaux développés, prônant l'accès autonome du client à l'ensemble des services. Bien entendu, la pandémie favorise cette expansion, la digitalisation étant particulièrement adaptée aux règles de distanciation physique.
Si vous réalisez dès maintenant que vous n’aurez ni le temps, ni l’énergie de vous occuper de votre bien en location courte durée, OIQIA vous propose de le gérer de A à Z, à votre place.
De la rédaction de votre annonce à l'entrée autonome de vos invités en passant par un ménage de votre logement, nous nous occupons de tout !
Pour en savoir plus ou pour nous contacter il vous suffit de cliquer ici : Je découvre OIQIA
Cette promesse caractérise l'expérience client réinventée. En effet, tel que nous l'avons vu dans des précédents articles, l'hospitalité 2.0 est en marche. Ni l'industrie hôtelière, ni l'activité de location courte durée ne pourront y échapper.
Carla Milovanov, SVP Customer Technology Service, l'exprime très justement "les clients recherchent de plus en plus une expérience de voyage sans contact". Dès lors, l'utilisation des outils digitaux s'en verra faciliter. OIQIA, en développant dès ses débuts, une technologie adaptée au sans-contact et au self-care, ne s'y est pas trompée: l'expérience client se réinvente et la technologie fera grandement partie de l'hospitalité 2.0.
Pour en savoir plus sur les dernières actualités du tourisme et de la location courte durée,
inscrivez-vous à notre newsletter.