Nous avons mis en place une arrivée autonome et entièrement digitalisée. Nos hébergements sont tous équipés d'une serrure connectée que les voyageurs peuvent ouvrir en tapant le code généré dans l'application.
Les voyageurs effectuent le check-in depuis l'application dès leur arrivée.
Notre application permet aux voyageurs de gérer leur séjour puisqu'elle contient toutes les informations qui leur sont utiles :
Via cette application les concierges peuvent :
Service d'Exploitation OIQIA est en contact permanent avec les concierges à travers l'appli ce qui permet de réagir sans délai à tout les demandes des voyageurs.
Pour être toujours au courant de comment se déroule la location de votre logement vous aurez accès à votre espace propriétaire qui permet d'accéder aux statistiques et résultats financiers.
A la fin du mois vous recevez aussi des factures et le compte rendu de performance de votre hébergement.
Il récolte toute l'information venant de notre Channel Manager, la connecte aux applications OIQIA Traveler, OIQIA Service et OIQIA Propriétaire et synchronise avec notre plateforme de réservation directe.
Directement connecté aux application OIQIA Traveler et OIQIA Service, il permet à notre Service Voyageur la parfaire gestion des séjours, des rotations de voyageurs et des incidents.
Cet outil permet aux nos commerciaux d'estimer le potentiel de votre bien en quelque cliques à base de sa positionnement, type de quartier, distance de transport, concurrence local, et couplé avec leur expérience de vous proposer des évaluations de revenu.
Bien sûr que cette évaluation de fait qu'une partie de validation des biens - le niveau d'équipement, organisation d'espace intérieur et la décoration de votre logement est une partie indispensable pour la réussite en location courte durée. Consultez notre offre sur l'aménagement et décoration aussi que nos critères de qualité pour évaluation des hébergements.
Pour en savoir plus sur les dernières actualités du tourisme et de la location courte durée,
inscrivez-vous à notre newsletter.